ID

La crème de la crème
pour Dulux Valentine

Problématique

Comment faire de Crème de Couleur la gamme phare de Dulux Valentine ?

La réponse Tatami

Pour affirmer cette gamme majeure pour Dulux Valentine, nous avons opté pour :

– La couleur en clé d’entrée
– La valorisation de la texture unique de la peinture au centre du pack
– l’affirmation de la marque gamme au cœur de la couleur,
– et l’installation de la panthère iconique comme gardienne de la couleur

=> Une identité autoritaire et statutaire qui positionne Dulux Valentine comme la reine de la couleur !

Mise en œuvre

Relifting de la marque gamme – Design de la nouvelle identité gamme Couleur Dulux Valentine – Création de l’achat d’art « Crème » - Création et Exécution des différents formats.

Résultats

La hiérarchisation fluide de cette identité a permis d’ombrelliser avec succès différentes gammes couleurs sous une seule et même gamme de peintures : Crème de Couleur, qui est présente aujourd’hui dans toutes les enseignes de bricolage.

Pour aller + loin

Book

Vous souhaitez
recevoir le
Tatami Book ?