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Le Petit Basque
le relifting d’un grand yaourt de brebis !

Problématique

Comment mieux affirmer en rayon le leadership de la marque ?

La réponse Tatami

Pour mieux affirmer l’antériorité, les attributs et la personnalité de la marque, nous avons opté pour :

– Un logo en continuité qui ré-affirme l’histoire de la marque et révèle sa filière « éleveurs »
– Un branding plus fort on pack
– Une identité naturelle, sensorielle et fraîche en juste écho des recettes gourmandes et clean label
– L’affirmation de la spécificité Brebis

=> Une identité plus puissante, statutaire et gourmande pour le pionnier de l’ultra-frais brebis depuis 1959.

Mise en œuvre

Audit packaging concurrence, Écriture du positionnement et du storytelling, Relifting du logo, Relifting de l’identité packaging, Création de l’identité de chacune des 6 gammes, Création des textes dos de pack, Gestion des prises de vue, Exécution des 70 références.

Pour aller + loin

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