DI

Ker Cadélac| une identité digitale
qui ne perd pas l’ouest

Problématique

Comment renforcer l’identité digitale de la marque et entrer davantage en conver(sa)tion avec la marque ?

La réponse Tatami

Pour entrer en conversation avec la marque sur Facebook, nous avons recommandé de capitaliser sur l’icône de la marque, baptisée Mademoiselle Cadélac. Pour Instagram nous avons misé sur le patriontisme Breton.

Et pour en conversion sur le site, nous avons :

– Développé un(e) foire/phare aux questions
– Modernisé la rubrique recettes
– Redynamisé l’espace KIDS pour le rendre + ludique et + intuitif

=> Le tout dans une Breizh Touch tonique et gourmande !

 

Mise en œuvre

développement web, webdesign, refonte graphique, stratégie de contenu, stratégie SEO, intégration, création de site internet, ligne éditorial, conception et création, Community management, création de contenu, CM, SMO, réseau sociaux, stratégie social media, facebook, Instagram

Résultats

Un nombre de visites en augmentation avec des visiteurs plus qualifiés et une navigation plus active et plus longue

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